Mode sombre
Fermer×

Le Collège est accessible par différentes entrées. Nous vous recommandons de faire l’autoévaluation de votre état de santé avant de quitter votre domicile pour venir au Collège.

Vous ne pouvez pas accéder au Collège si :

  • vous avez un diagnostic positif ou si vous êtes en attente des résultats d’un test de dépistage de la COVID-19;
  • vous pensez avoir été exposé ou vous ressentez des symptômes de la COVID-19 (toux, fièvre, difficulté respiratoire, fatigue extrême, perte soudaine de l’odorat).
Si vous êtes en attente des résultats d’un test de dépistage ou si vous avez un diagnostic positif confirmé de COVID-19, vous devez en informer le service des relations humaines sans délai (absencespandemie@clg.qc.ca ou au poste téléphonique 2767).

Passeport vaccinal et activités parascolaires

Le Collège exige la preuve de double vaccination contre la COVID-19 pour tous les étudiants qui veulent participer aux activités socioculturelles, parascolaires et sportives qui ne sont pas de nature pédagogique.

Pour procéder à la vérification du passeport vaccinal obligatoire, veuillez-vous présenter au local E-108 OU au local E-103 du lundi au vendredi, entre 8 h et 12 h ou entre 13 h et 17 h. Ayez en main :

  • une pièce d’identité avec photo;
  • votre preuve de double vaccination (sur l’application VaxiCode ou le document officiel de vaccination incluant le Code QR).

Il ne sera pas possible participer aux activités sans avoir présenté cette preuve de double vaccination.

Vous avez des questions?