Mode sombre
Fermer×

 

Le Collège étant actuellement en zone jaune, les consignes du port du masque de procédure bleu sont les suivantes :

  • Le port du masque de procédure bleu est toujours requis pour circuler au Collège.
  • Pour les étudiants, le port du masque demeure obligatoire en classe.
  • Les enseignants et membres du personnel qui peuvent maintenir une distanciation de deux mètres en tout temps avec les étudiants peuvent retirer leur masque.
  • Les membres du personnel assis à leur bureau et pouvant maintenir une distance de deux mètres ou possédant une protection physique avec les autres personnes peuvent retirer leur masque.

Le lavage des mains est requis pour tous dès l’arrivée au Collège.

Désinfectez les équipements collectifs et votre surface de travail avec les produits fournis.
Certaines exceptions pourraient s’appliquer dans le cadre de cours d’éducation physique selon les directives qui seront émises par l’enseignant.

Comment manipuler votre masque?

Vous pouvez consulter la procédure recommandée par la santé publique lorsque vous devez mettre ou retirer votre masque de procédure.

Si vous vous trouvez au Collège et que vous ressentez des symptômes de la COVID-19,

quittez immédiatement les lieux et prévenez-nous par courriel à absencespandemie@clg.qc.ca. Si vous passer un test de dépistage ou que vous obtenez un diagnostic positif, que vous soyez en présence ou à distance, déclarez votre état.

Es-tu vacciné?

Tu veux vivre une session en présence au cégep? C’est ce que le Gouvernement du Québec vise si 75% des personnes entre 16 et 29 ans ont reçu les deux doses de vaccin, advenant que les conditions épidémiologiques soient stables.